FINANCER LA FORMATION

MON DOSSIER FORMATION


Occupez-vous  de votre formation, nous nous occupons du reste.

Que l'on soit dirigeant, responsable des ressources humaines, salarié, particulier ou encore demandeur d'emploi, le financement de la formation ne s'improvise pas. Malgré les intentions du gouvernement sur la formation tout au long de la vie, censée apporter l'augmentation des compétences, le passage de la belle intention à la réalité génère plutôt un empilement de difficultés. 

 

Les opca fusionnent, le passage du Dif au CPF est une gageure, (4 millions de comptes sont ouverts pour environ 32 millions d'actifs), les mesures d'aides pour les demandeurs d'emploi dans la formation sont complexes, le principe de la jungle à défricher n'est pas loin.

Pour toutes ces raisons, nous accompagnons les dirigeants et responsables dans la constitution de leur plan de formation et nous les assistons dans la réalisation de leurs dossiers pour leurs salariés ou eux mêmes. 
Mais en ce qui concerne les particuliers ou les demandeurs d'emploi, pris dans une broussaille de dispositifs d'aide, l'horizon n'est guère plus éclairé.
Alors, si vous avez un projet de formation et que vous n'avez pas envie de gérer le volet administratif, venez nous rencontrer ou appelez-nous. Nous prendrons en charge la partie administrative, puis nous vous conseillerons sur la formation qui vous correspondent le mieux.
Sur ce site, à la page SOLUTIONS, vous trouverez toutes nos formations et les explication sur notre pédagogie fortement différenciée.





 

PROJET DE FORMATION

Vous souhaitez monter en compétences et réaliser une formation, c'est facile!


ÉTUDE DE LA DEMANDE

Vous êtes salariés? dirigeants? demandeur d'emploi? particulier?

Des dispositifs existent pour chacun


DÉPÔT DU DOSSIER

Construction du dossier et dépôt de celui-ci

Instruction du dossier par l'OPCA qualifié 


FINANCEMENT

Acceptation de la demande

Octroi du financement à l'issue de la formation


GAGNEZ EN COMPÉTENCES

Développez vos compétences, gagnez en efficacité


Écrire commentaire

Commentaires: 0